Chez Dorsalia (Marque de douleur-au-dos.fr), notre objectif est de vous offrir les meilleures options d’expédition, quel que soit votre lieu de résidence. Chaque jour, nous livrons à des centaines de clients en France, ce qui nous permet de vous offrir à tout moment le meilleur niveau de réactivité.

Votre satisfaction est notre priorité, et cela passe par une transparence totale sur nos délais de livraison.


Délai d’expédition et de livraison

Le traitement des commandes peut parfois prendre entre 1 à 5 jours après la passation de la commande avant l’expédition.

Les livraisons prennent entre 3 et 4 semaines, parfois 5 semaines (dans de rares cas).

Ces informations sont également indiquées dans nos fiches produit, pour que vous ne soyez pas déçu après votre passage de commande.

Nous faisons de notre mieux au quotidien pour pouvoir accélérer ces délais.


Retards inattendus

Dans certains cas, la livraison peut prendre plus de temps que les délais d’expédition standard indiqués ci-dessus. La plupart de ces retards sont causés par le traitement douanier international.

Veuillez nous contacter si votre colis met trop de temps à arriver et nous travaillerons avec vous pour résoudre toute situation.

Remarque : les délais de transit ne sont pas garantis. Les retards du transporteur peuvent être causés par un formulaire de commande mal rempli, un accès difficile à la propriété, les douanes, etc.

Des délais supplémentaires peuvent s’appliquer pendant la période des vacances de Noël ou en cas de pandémie comme le covid 19. Le suivi sera mis à jour pour tenir compte de tout retard éventuel.

Pour autant, nous souhaitons vous fournir le meilleur service possible : Si votre envoi est retardé, veuillez nous contacter par courrier électronique à l’adresse contact@douleur-au-dos.fr et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution.

Conformément à notre politique, nous ne pouvons pas annuler les commandes une fois qu’elles ont été traitées par notre équipe d’expédition. Veuillez donc examiner votre commande avant de confirmer votre achat !

Si vous demandez l’annulation de votre commande, nous ne pouvons pas toujours garantir à 100% qu’elle sera annulée.

Cependant, nous trouverons toutes les solutions possibles pour vous satisfaire.